Vraiment aucun problème pour le "retard"Désolé du retard, je n'ai plus de notification sur mon navigateur ... ?
L'assignation des clients dans une zone de planning se fait à partir de la table en vis-à vis ou éventuellement de la précédente si elle existe .
S'il n'y a pas de clients dans la table des chantiers en vis à vis, il n'y en a pas non plus à assigner ...
Malgré le fait que mes tables de chantier soient remplies, j'ai une erreur d'exécution au moment de mon clic droit qui me ramène à une incompatibilité de type, ce n'est peut être pas lié à l'assignation en elle-même
VB:
| On recherche la cellule de nom "Nom Client" dans les cellules précédentes et on prend les noms clients dont la colonne M est renseignée . ( Spécifique au premier classeur fourni ) . Ceci va changer,en attendant, corriger avec Do Until ActiveSheet.Cells(R.Row, "M").text = "" |
C'est en cours (en étape de finalisation ).J'en profite également pour vous demander si vous avez une idée sur la méthode que je pourrais utiliser pour décaler une ligne du tableau Chantier sur la semaine suivante.