Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 Macro pour imprimer les feuilles sélectionnées

GILBERTO BRAGA

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je besoin de l'aide d'amis qui ont de l'expérience en vba.

J'ai un planning avec quatre onglets: "Empregador", "Empregados", "Verbas" et "TRCT".

De l'information dans les trois premières feuilles de calcul, j'ai une macro qui, lorsqu'il est exécuté, crée des onglets supplémentaires (un à un maximum de 40, avec les noms des employés sélectionnés dans l'onglet "Empregados") .


Tous onglets supplémentaires créés à partir de l’onglet de modèle TRCT.

Pour automatiser la feuille de calcul, j1aurais deux macros associées à deux boutons pour imprimir les feuilles de calcul supplémentaires sélectionnées :

une macro pour imprimer les zones A1:AA53 et A55: AA101 (chaque intervalle sur une autre page) et un autre pour imprimer les plages de A1: AA53 et A104:AA158 .


Tradutor : Google

Cordialement,

Gilberto / Brasil
 

GILBERTO BRAGA

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Peut-être à cause de ma difficulté à m'exprimer, la question n'a pas été très clair.

Essayer d'expliquer un peu mieux :


J'ai besoin de l'aide d'amis pour créer deux macros qu'imprimer toutes les feuilles à l'exception des feuilles "Empregador", "Empregados", "Verbas" et "TRCT".

Une macro qui imprime la zone A1: A53 + la zone A55: A101

une autre macro qui imprime la zone A1: A53 + la zone A104: A157

Cordialement,

Gilberto
 

Pièces jointes

  • Rescisão Contratual V.9.4.xlsm
    689 KB · Affichages: 65

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…