Bonjour à tous.
Je recherche une macro pour importer le contenu de différentes cellules.
le code qui suit n'est pas exceptionnel.... mais je ne trouve pas comment rechercher la dernière cellule (depuis word)
.ActiveSheet.Range("$A$1:$AD$20000")
normalement j'ai ce code
ligne = Range("A65536").End(xlUp).Offset(0, 0)
qui me permet de remplacer le "20000" par "ligne"..
puis le problème est importer ces valeurs dans word
si j'obtiens le résultat dans une msgbox, ça me convient parfaitement.
Merci d'avance pour votre aide.
Je recherche une macro pour importer le contenu de différentes cellules.
Code:
Dim App As Object
On Error Resume Next
Set App = GetObject(, "Excel.Application")
If Err <> 0 Then Set App = CreateObject("Excel.Application")
With App
.Workbooks.OpenText FileName:="ADRESSE" & fichier, DataType:=1, Semicolon:=True, local:=True
.Visible = True 'Or False
.ActiveSheet.Range("$A$1:$AD$20000").RemoveDuplicates Columns:=3, Header:=xlYes
.Workbooks("fichier").Close 0 'ou 0
.Quit
End With
Set App = Nothing
le code qui suit n'est pas exceptionnel.... mais je ne trouve pas comment rechercher la dernière cellule (depuis word)
.ActiveSheet.Range("$A$1:$AD$20000")
normalement j'ai ce code
ligne = Range("A65536").End(xlUp).Offset(0, 0)
qui me permet de remplacer le "20000" par "ligne"..
puis le problème est importer ces valeurs dans word
si j'obtiens le résultat dans une msgbox, ça me convient parfaitement.
Merci d'avance pour votre aide.