Macro pour Graphique automatique suite a saisi d'un code reference

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Bernard-Louis

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et tous.

j'ai un probleme de graphique auto suite a saisi d'un code, que je n'arrive pas a resoudre malgre mes recherches et surtout mon niveau en macro.
Sur le classeur "FICHE" je rentre un code en BR12, qui me rapatrie des donnees dans la feuille "Recapitulatif" de ce classeur.
Les donnees importees sont sur le classeur "Graphique"
Ma demande concerne l'ajustement des abcisses X et Y du graphique par rapport aux donnees importees.
En X ajuster les dates par rapport a la date de depart qui correspond a la base de depart 100 (Exemple pour le code 300056, date de depart le 28/04/2006)
En Y les valeurs mini et maxi arrondi a la dizaine superieure (Exemple pour le code 390161 mini 90 et maxi 130)
Il y a plus de 250 codes que l'on peut inserer en BR12, j'ai indique les plus representatif dans le fichier joint.
Merci de votre aide.!
Cordialement

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour