macro pour exporter plusieurs fichiers textes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion C'est pas moi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

C'est pas moi

Guest
reboujour, je voudrais savoir s'il existe une macro qui permetait d'importé des données qui se trouve sous la forme de fichiers textes dans un fichier sur mon disque (fichier 'BAZE102' qui se trouverait sur le disque C, par exemple) .
IL foudrait ke la macro exporte les un apres les autre tous tes fichiers textes, les délimite (largeur fixe) selon un signe ' ! ' et les classes dans un seul fichier excel, il peu y avoir plusieur dizaines de fichier texte. je sais je sais c choooooooooooooo
merci bokou bokou de votre participation

Bonsoir c'est pas toi, c'est l'autre

en pièce jointe une proposition, il te faut adapter le chemin (ici c'est le c🙂

salut [file name=Classeur2_20060208233930.zip size=7370]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classeur2_20060208233930.zip[/file]

Pièces jointes

merci pour ton fichier hervé, je veut pas trop abuser mais en faite je maitrise vraiment pas les macro, je te donne le chemin: C et le nom du fichier texte : JOUR102, pourrais tu completer la macro , STP, merci merci bokou bokou 😱

Bonjour c'est pas toi ni moi

ben je comprend pas trop, dans ton premier message tu parles d'ouvrir tout les fichiers texte se trouvant en C:

c'est ce que fait la macro.

tu n'a qu'un fichier texte, nommé jour102 ??? c'est ca ?

merci de préciser ta demande.

salut

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

M
Réponses
2
Affichages
2 K
MickaelKeul
M
E
Réponses
10
Affichages