Bonjour à vous membres du forum !
J'ai bien conscience que ma question a été traitée plusieurs fois, mais après des jours de travail, de recherches et d'essais, mon cerveau ne suis plus... Je me permet donc de venir appeler à l'aide.
J'ai réalisé un facturier (pour lequel je suis assez fière ou du moins j’espère pouvoir l'être) à partir de rien puisque je n'ai jamais travaillé avec excel et ce en suivant un tuto vidéo. Il me satisfait ainsi (à un ou deux détails près que je gérerai plus tard) excepté le fait que je ne peux pas sauvegarder l’intégralité de ma feuille facture. J'ai bien tenté d’enregistrer une macro dans laquelle je copie/colle ma feuille dans un nouveau classeur pour ensuite l'enregistrer et la fermer mais je coince pour lui attribuer un nom lié à son numéro et au nom du client.
Toutes les macros que j'ai réalisées sont faites à partir d'enregistrement car je ne connais pas encore le langage VBA...
Alors pour être honnête, j'aimerai, dans la mesure du possible, savoir si un "expert" arriverait à m'écrire une macro ou au moins me guider pour que je la fasse... cette macro ferait tout çà :
-enregistrer ma feuille facture avec un nom différent lié à deux cellules différentes : n°facture+nom du client
-ajouterait éventuellement un lien hyper texte entre le n° de facture présent dans la feuille historique et la facture sauvegardée pour la recharger plus rapidement...
OU
- Le moyen d'enregister l'intergralité de ma facture dans l'historique et une macro qui me permettrait de la "re-uploader) (d'apres ce que j'ai compris avec une histoire de clé primaire et clé secondaires)...
Je remercie par avance quiconque voudra bien se pencher sur mon cas...