bonjour, j'ai un soucis, j'ai bien regarder un peu sur le forum mais je trouve pas vraiment de réponse à mon problème et je ne m y connais pas vraiment donc je fais appel a vous, vous m'avez déjà aider plusieurs fois j pense que sa posera pas trop de dificulte pour les pros que vous etes...
je m explique, j 'ai plusieurs feuille qui comporte plusieurs ligne, j'aimerais en fait que si dans n'importe quelle feuille du classeur, la cellule B7 contienne un "oui", la ligne correspondante soit copier ds la feuille "au linge"
Inversement a cela, j'aimerais que une fois que le statut repasse a "non" donc par exemple b7="non" , je voudrais que dans la feuille "au linge" la ligne correspondante soit retiree de la liste
Tout sa pour a tout moment avoir une liste des vetements qui sont au linge.
Je met un debut de mon fichier pour une meilleur comprehension, enfin j espere.
Merci d avance
je m explique, j 'ai plusieurs feuille qui comporte plusieurs ligne, j'aimerais en fait que si dans n'importe quelle feuille du classeur, la cellule B7 contienne un "oui", la ligne correspondante soit copier ds la feuille "au linge"
Inversement a cela, j'aimerais que une fois que le statut repasse a "non" donc par exemple b7="non" , je voudrais que dans la feuille "au linge" la ligne correspondante soit retiree de la liste
Tout sa pour a tout moment avoir une liste des vetements qui sont au linge.
Je met un debut de mon fichier pour une meilleur comprehension, enfin j espere.
Merci d avance