mexitinoco
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Je bloque sur une macro toute bête depuis plusieurs jours, j'ai regardé les solutions sur divers forums mais rien à faire ça ne marche toujours pas...
En fait cette macro sélectionne la shape située sur un champ de cellules donné (ici S20:T27, en l'occurence cette partie là marche), et après copie la shape sélectionnée sur l'autre feuille du classeur, appelée "blabla". Et c'est au moment de coller sur l'autre feuille que ça coince, je pense que je dois faire une erreur de syntaxe dans l'écriture de la feuille.
Ci-dessous mon code :
Sub copier_sch?mas()
Dim s As Shape
Set classeur = ThisWorkbook
For Each s In ActiveSheet.Shapes
If Not Intersect(s.TopLeftCell, Range("S20:T27")) Is Nothing Then
s.Select False
Selection.Copy classeur.Sheets("blabla").Paste.Range("A1")
End If
Next s
End Sub
Des idées ?
Je bloque sur une macro toute bête depuis plusieurs jours, j'ai regardé les solutions sur divers forums mais rien à faire ça ne marche toujours pas...
En fait cette macro sélectionne la shape située sur un champ de cellules donné (ici S20:T27, en l'occurence cette partie là marche), et après copie la shape sélectionnée sur l'autre feuille du classeur, appelée "blabla". Et c'est au moment de coller sur l'autre feuille que ça coince, je pense que je dois faire une erreur de syntaxe dans l'écriture de la feuille.
Ci-dessous mon code :
Sub copier_sch?mas()
Dim s As Shape
Set classeur = ThisWorkbook
For Each s In ActiveSheet.Shapes
If Not Intersect(s.TopLeftCell, Range("S20:T27")) Is Nothing Then
s.Select False
Selection.Copy classeur.Sheets("blabla").Paste.Range("A1")
End If
Next s
End Sub
Des idées ?