Re
@patricktoulon
Ouvre un fichier Word vide
copie ci-dessous dans le fichier Word pour Teste
c'est que du Texte uniquement du Texte.
Ci-dessous quand je fais le test.
1 ligne
(Espace entre ligne vide)
1 Paragraphe de (4 lignes)
1 Ligne
1 Paragraphe de (7 lignes)
1 ligne
1 ligne
1 ligne
ci-dessous tu peux copier cela dans le fichier Word
c'est que du texte j'ai pas de fichier je fais des tests que sur du texte uniquement qui se trouve dans un fichier
' *************************************************
alors tes paragraphes sont une ligne mais en wraptext(ajusté automatiquement a la ligne )
alors tes paragraphes sont une ligne mais en wraptext(ajusté automatiquement a la ligne ) y a pas pire comme word donne moi ce word que je l'examine,alors tes paragraphes sont une ligne mais en wraptext(ajusté automatiquement a la ligne ) y a pas pire comme word donne moi ce word que je l'examine
donc le fichier Word tu peux écrire.
alors tes paragraphes sont une ligne mais en wraptext(ajusté automatiquement a la ligne ) y a pas pire comme word donne moi ce word que je l'examine,alors tes paragraphes sont une ligne mais en wraptext(ajusté automatiquement a la ligne ) y a pas pire comme word donne moi ce word que je l'examinealors tes paragraphes sont une ligne mais en wraptext(ajusté automatiquement a la ligne ) y a pas pire comme word donne moi ce word que je l'examine,alors tes paragraphes sont une ligne mais en wraptext(ajusté automatiquement a la ligne ) y a pas pire comme word donne moi ce word que je l'examine