Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Macro Pour calculer le prix des equipments selon la quantite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion castrol99
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

castrol99

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous:

avant de commencer je vais vous excuser pour mon rédaction mais le français n'est pas mon premier langue. Je veux créer un macro avec lequel je pouvait calculer le prix de un groupe de équipement. il y a 3 types de équipements et le prix va a changer selon la quantité et le type de équipement qui je veux acheter. J’espère que la explication était clair mais si no je peux contester vôtres. question

Merci d'avance pour votre aide et temps.

Castrol99

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Macro Pour calculer le prix des equipments selon la quantite

Salut castrol99 et Bienvenue sur XLD, Hi....Bruno🙂, le Forum

J'ai beau essayé de comprendre ton fichier et malgré mes meilleurs intentions je comprends que dalle

Reprends ton fichier et dans la cellule incriminée, F15 si j'ai bien compris, met ce que tu veux avec un raisonnement compréhensif aux commun des mortels.

je verrais bien un RECHERCHEV(Valeur_cherchée;Table_Matrice;no_index_col;[valeur_proche]) mais je ne sais absolument pas ce que tu recherche 😕

et la remarque, plus que judicieuse, de L'ami Bruno ne concerne pas seulement le titre de ton post mais aussi la lisibilité et la compréhension de ton problème 😉

Problème bien posé est déjà à moitié résolu... à méditer et à te relire

Bonne Journée

Re,

Si he entendido bien, desea agregar los 3 precios que deben buscarse sobre la base de tres cantidades de la línea 4, si es cierto, aquí está la solución😉

Si j'ai bien compris, tu veux additionner les 3 prix que l'on doit trouver en fonction des 3 quantités de la ligne 4, si c'est bien ça, voici la solution 😉

A+

Pièces jointes

Re le fil 🙂

çac'estpasdujeuBruno😡 je parle espagnol comme les vaches irlandaises et même si j'apprécie ta formule 🙂, et que la langue première de notre ami n'est pas celle de Molière... Comment peux-tu savoir cela...😕

je vais faire appel à la brigade des Stups 😛 je te soupçonne d'abuser de Citron vert +++ en cachette 😉
Bises à Fanny 🙂

Et si c'est la bonne réponse ... bien joué mon ami Bruno et au plaisir de te croiser à nouveau 🙂

Bonne Soirée à tous

Salut mon ami Dull 😉

Alors l'inspecteur gadget va t'expliquer

1er indice : pour mon rédaction mais le français n'est pas mon premier langue.
2ème indice : mais si no je peux contester vôtres question
3ème indice : las réglés a mon publication

Alors peut-être que je me trompe ... mais ...

Allez j'vais me j'ter un citron vert derrière la cravate 😱
A ta santé l'ami

LOL chapeau, officiellement je écris comme un vache espagnol aussi. merci beaucoup pour votre réponse. je oublié de vous expliquer qui la information qui est dans le tableau est le prix des équipements ça va dire pour example que si je veux acheter 100 equipments A je dois trouver le range et multiplie par prix A = 100. Masi si je vais acheter 100000 A, 300000 B et 1000000 C je dois rester su le range 1000000-1999999 et a la fin je dois obtenir = 2700000.

Je espéré que cet explication était meilleure que la dernière.

encore une fois merci beaucoup.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…