XL 2010 macro pour afficher les profondeurs correspond à chaque longueur

mobarak

XLDnaute Nouveau
Bonjour ,
j'aurai besoin de votre aide pour créer une macro qui me permettra d'afficher une liste déroulante des profondeurs par rapports à ma longueur .
j'ai une base de donnée dont c 'est marqué les profondeurs et les longueur associé k2:K64
je vous en prie de bien m'aider à trouver une solution pour afficher le résultat souhaité
 

Pièces jointes

  • Class (2).xlsm
    75.1 KB · Affichages: 5

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour Mobarak,
Ce que vous demandez n'est pas possible.
En effet si vous triez les profondeurs en fonctions des longueurs, vous vous apercevrez que pour une longueur on a plusieurs profondeurs possibles.
( par ex pour L=2.5 alors P varie entre 0.72 et 1.65. Pour L=3.75 P varie de 0.74 à 1.10 )
Donc si vous n'avez pas d'autre donnée pour discriminer, vous ne pourrez pas résoudre votre problème.
 

mobarak

XLDnaute Nouveau
Bonjour Mobarak,
Ce que vous demandez n'est pas possible.
En effet si vous triez les profondeurs en fonctions des longueurs, vous vous apercevrez que pour une longueur on a plusieurs profondeurs possibles.
( par ex pour L=2.5 alors P varie entre 0.72 et 1.65. Pour L=3.75 P varie de 0.74 à 1.10 )
Donc si vous n'avez pas d'autre donnée pour discriminer, vous ne pourrez pas résoudre votre problème.
Je voulais écrire une liste déroulante qui m'affiche pour chaque longueur sélectionnée le nombre des Profondeurs associé
sinon est ce qu'il y une autre solution envisageable pour faire cette opérations
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 103
Messages
2 085 306
Membres
102 859
dernier inscrit
Diallokass