Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Macro pour affiché une céllule dans une Msgbox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion voxros
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

voxros

Guest
Bonjour !

Bon je suis ultra novice dans les macro et le VBA, et je ne m'en sort pas 😛

J'ai besoin en fait de faire apparaitre une msgbox qui me dit "RETARD !"si F4 affiche retard (via une formule) et en plus avoir une deuxième ligne avec A4. Le top serais d'avoir ça pour toutes mes ligne (4, 5, 6, 7 etc.) et toutes mes feuilles.

Pour info la formule dans la colonne F est "=SI((D4>E4)*ET(G4="CLOTURE");"CONFORME";SI((D4<E4)*ET(G4="CLOTURE");"CONFORME";SI((D4<E4)*ET(G4="ENCOURS");"";"RETARD")))"

Le but du jeu, c'est de suivre mon plan d'action, et lorsque j'ai du retard, me faire apparaitre "Retard" avec le n° de l'action.

Voilouu, merci d'avance !

Mathieu

Re : Macro pour affiché une céllule dans une Msgbox

Hello,

Pas de soucis, je peux poster ça !

[table="width: 500, class: grid"]
[tr]

[td]SOC11_10_12-1
[/td]
[td]Suite aux différentes phases de travaux, la dernière vérification triennale est daté au 22 et 23 mars 2007, Reception du SSI en octobre 2009
[/td]
[td]CHUBB
[/td]
[td]26/09/2014
[/td]
[td]01/01/2014
[/td]
[td]RETARD
[/td]
[td]CLOTURE[/td]
[td]Commission de sécurité OK[/td]
[/tr]

[/table]

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

S
Réponses
2
Affichages
793
S
L
  • Question Question
Réponses
10
Affichages
2 K
lolo-02100
L
K
Réponses
4
Affichages
2 K
K
J
Réponses
12
Affichages
2 K
J
M
Réponses
4
Affichages
1 K
mikaconny
M
T
Réponses
2
Affichages
708
thegeoff
T
N
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
3 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…