jja2
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous
J'ai enfin fini mon fichier, sur mon ordi çà tourne au poil, mais quand je le copie sur une clef pour le mettre sur l'ordi ou il doit tourner pas moyens .
( fichier créer sous xp pro et planté sur vista )
à l'ouverture excel me dit qu'il a rencontré un contenu illisible .
et après la récupération du fichier :
Partie supprimée: /xl/vbaProject.bin partie. (Visual Basic for Applications (VBA))
et le détail
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes" ?>
- <recoveryLog xmlns="http://schemas.openxmlformats.org/spreadsheetml/2006/main">
<logFileName>error020440_01.xml</logFileName>
<summary>Des erreurs ont été détectées dans le fichier « K:\celine.xlsm »</summary>
- <removedParts summary="Liste des parties supprimées ci-dessous :">
<removedPart>Partie supprimée: /xl/vbaProject.bin partie. (Visual Basic for Applications (VBA))</removedPart>
</removedParts>
</recoveryLog>
resultat j'ai bien mon fichier mais pas une seul macro et en plus sous l'onglet "développeur" les icones visual basic et macros sont grisé.
que faire ? j'ai fait tous çà pour ma femme , je vais quand même pas lui donnez mon ordi du boulot pour que le fichier fonctione !
une idée ???
J'ai enfin fini mon fichier, sur mon ordi çà tourne au poil, mais quand je le copie sur une clef pour le mettre sur l'ordi ou il doit tourner pas moyens .
( fichier créer sous xp pro et planté sur vista )
à l'ouverture excel me dit qu'il a rencontré un contenu illisible .
et après la récupération du fichier :
Partie supprimée: /xl/vbaProject.bin partie. (Visual Basic for Applications (VBA))
et le détail
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes" ?>
- <recoveryLog xmlns="http://schemas.openxmlformats.org/spreadsheetml/2006/main">
<logFileName>error020440_01.xml</logFileName>
<summary>Des erreurs ont été détectées dans le fichier « K:\celine.xlsm »</summary>
- <removedParts summary="Liste des parties supprimées ci-dessous :">
<removedPart>Partie supprimée: /xl/vbaProject.bin partie. (Visual Basic for Applications (VBA))</removedPart>
</removedParts>
</recoveryLog>
resultat j'ai bien mon fichier mais pas une seul macro et en plus sous l'onglet "développeur" les icones visual basic et macros sont grisé.
que faire ? j'ai fait tous çà pour ma femme , je vais quand même pas lui donnez mon ordi du boulot pour que le fichier fonctione !
une idée ???