R RCAVBA XLDnaute Junior 9 Juin 2020 #1 Bonjour, J'ai des doublons dans la colonne 1 et pour chaque lignes de ces doublons j'ai des valeurs uniques en colonne 2. Je souhaiterai alimenter (via une macro) les colonnes 3 et 4 en reprenant en colonne 3 la première valeur et en colonne 4 la dernière valeurs : Exemple ci-dessous pour le doublon"1" : Colonne 1Colonne 2Colonne 3Colonne 41AAD1B1C1D2AA2BB2CC3A13A23A33A43A5 Merci beaucoup pour votre aide. Cdt,
Bonjour, J'ai des doublons dans la colonne 1 et pour chaque lignes de ces doublons j'ai des valeurs uniques en colonne 2. Je souhaiterai alimenter (via une macro) les colonnes 3 et 4 en reprenant en colonne 3 la première valeur et en colonne 4 la dernière valeurs : Exemple ci-dessous pour le doublon"1" : Colonne 1Colonne 2Colonne 3Colonne 41AAD1B1C1D2AA2BB2CC3A13A23A33A43A5 Merci beaucoup pour votre aide. Cdt,
J JHA XLDnaute Barbatruc 9 Juin 2020 #2 Bonjour à tous, Par formules JHA Pièces jointes Classeur petite et grande valeur.xlsx 10.3 KB · Affichages: 6 Vote positif 0 Vote négatif Solution
sylvanu XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 9 Juin 2020 #3 Bonjour RCAVBA, JHA Un petit essai en PJ. J'ai considéré que les items en colonne A pouvaient être mélangés, alpha ou numériques. Pièces jointes RCAVBA.xlsm 25.5 KB · Affichages: 1 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour RCAVBA, JHA Un petit essai en PJ. J'ai considéré que les items en colonne A pouvaient être mélangés, alpha ou numériques.
sylvanu XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 9 Juin 2020 #4 Re, JHA m'a fait douté, doit on mémoriser aussi l'item en cours ? En PJ corrigé en feuille 2. Pièces jointes RCAVBA2.xlsm 32.2 KB · Affichages: 1 Vote positif 0 Vote négatif
R RCAVBA XLDnaute Junior 9 Juin 2020 #5 sylvanu à dit: Re, JHA m'a fait douté, doit on mémoriser aussi l'item en cours ? En PJ corrigé en feuille 2. Cliquez pour agrandir... Bonjour, Oui, Cdt, Vote positif 0 Vote négatif
sylvanu à dit: Re, JHA m'a fait douté, doit on mémoriser aussi l'item en cours ? En PJ corrigé en feuille 2. Cliquez pour agrandir... Bonjour, Oui, Cdt,