Bonjour a tous,
Voila je travaille a creer un "base de donnée" pour une asso qui servira notament a faire des mailling list.
J'ai reussi a adapter des macro que j'ai trouvé a droite et à gauche sur le net pour que la liste des mail soit compacter dans une seul cellule et que cette liste tienne compte des tri effectué dans les différentes classe de la base de donnée.
Par contre ce que je souhaiterais, c'est creer un bouton sur la feuille du classeur excel pour que lorsqu'on clic dessus, un fichier txt contenant la liste des mails compacté soit générer.
Et la, je bloque car je ne sais pas comment lier une macro a un bouton mais surtout, je n'ai trouvé aucune macro sur le net qui fasse ça.
Est ce faisable? Si oui pourriez vous m'aider?
Pourriez vous également m'expliquer comme lier une macro et un bouton.
je vous remercie d'avance
Logan
ps : voici mon excel
Voila je travaille a creer un "base de donnée" pour une asso qui servira notament a faire des mailling list.
J'ai reussi a adapter des macro que j'ai trouvé a droite et à gauche sur le net pour que la liste des mail soit compacter dans une seul cellule et que cette liste tienne compte des tri effectué dans les différentes classe de la base de donnée.
Par contre ce que je souhaiterais, c'est creer un bouton sur la feuille du classeur excel pour que lorsqu'on clic dessus, un fichier txt contenant la liste des mails compacté soit générer.
Et la, je bloque car je ne sais pas comment lier une macro a un bouton mais surtout, je n'ai trouvé aucune macro sur le net qui fasse ça.
Est ce faisable? Si oui pourriez vous m'aider?
Pourriez vous également m'expliquer comme lier une macro et un bouton.
je vous remercie d'avance
Logan
ps : voici mon excel
Dernière édition: