Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Petit probleme, est ce normal que mon macro dur 5min a s'éxécuter ?
Il duré 1min a peine, j'ai rien changer a part des nouvelle formule dans d'autre colonne et mtn il m'est 5min a s'executer ...
ya pas moyen de le speeder un peu 😱
Dans ces options il y a "Automatique sauf les tables" c'est quoi cet option ?
Il n'y a pas possibilité d'enlever la commande calcul automatique au début du calcul et le remettre a la fin du programme avec un commande visual basic ??
Il n' y a pas de temps défini pour l'éxécution d'une macro. Ce temps est lié au PC, à la version d'Excel, à la mémoire vive de ton ordinateur, à la taille du fichier, au nombre de formules à calculer dans les feuilles, à la programmation des macros qui peuvent ralentir.
Après tu peux essayer de voir par rapport à la taille de ton fichier si elle n'a pas augmenter anormalement.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD