Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Macro Insérer une ligne sous certaines conditions avec lien vers 2eme fichier excel

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

rifipop

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je vous explique la structure du fichier de manière simplifiée :

Entête 1Entête 2
A
A
B
B
B
C

Je souhaiterais créer une macro qui insère une ligne (colorée de couleur orange par exemple) à chaque fois que je rencontre une nouvelle valeur dans les lignes de la colonne 1. De plus, je souhaiterais que la macro copie colle la valeur cellule d'en dessous dans la colonne 1 et fasse une rechercheV vers un autre fichier dans la colonne 2.

Pour exemple, la cellule insérée au dessus de B sera orange et contiendra la valeur B dans la colonne 1 et une rechercheV vers un autre fichier dans la colonne 2.

Merci d'avance pour votre aide !

Bonne soirée à tous.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
202
Réponses
2
Affichages
139
Réponses
8
Affichages
654
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…