B
burovil
Guest
Bonjour,
Voilà plusieurs jours que je cherche sur différents forums sans trouver la solution à mon problème.
J'ai deux feuilles Excel, l'une sert à enregistrer (temporairement) des infos sur un produit (n° de série, type, marque...). Une fois les champs remplis, ils doivent être copiés sur la seconde feuille qui recueille l'ensemble des produits de ce client.
J'ai donc fait une macro qui copie tous les éléments sur la feuille 2 puis les efface de la feuille 1.
Jusque là tout va bien, cela fonctionne.
Mon souci est que lorsque j'enregistre un deuxième produit, ma macro colle ses infos au même endroit que précédemment.
Je souhaiterai donc qu'elle les colle dessous.
Tout sachant que je suis plus que débutante en macro (j'ai utilisé le pas à pas pour la réaliser...)
Ci-dessous ma macro et joint mon fichier
Range("C2:C10").Select
Selection.Copy
Sheets("Feuil10").Select
Range("B2").Select
ActiveSheet.Paste
Application.CutCopyMode = False
Sheets("Nouveau bien").Select
Selection.ClearContents
End Sub
D'avance merci à tout ceux qui voudront bien m'aider.
Voilà plusieurs jours que je cherche sur différents forums sans trouver la solution à mon problème.
J'ai deux feuilles Excel, l'une sert à enregistrer (temporairement) des infos sur un produit (n° de série, type, marque...). Une fois les champs remplis, ils doivent être copiés sur la seconde feuille qui recueille l'ensemble des produits de ce client.
J'ai donc fait une macro qui copie tous les éléments sur la feuille 2 puis les efface de la feuille 1.
Jusque là tout va bien, cela fonctionne.
Mon souci est que lorsque j'enregistre un deuxième produit, ma macro colle ses infos au même endroit que précédemment.
Je souhaiterai donc qu'elle les colle dessous.
Tout sachant que je suis plus que débutante en macro (j'ai utilisé le pas à pas pour la réaliser...)
Ci-dessous ma macro et joint mon fichier
Range("C2:C10").Select
Selection.Copy
Sheets("Feuil10").Select
Range("B2").Select
ActiveSheet.Paste
Application.CutCopyMode = False
Sheets("Nouveau bien").Select
Selection.ClearContents
End Sub
D'avance merci à tout ceux qui voudront bien m'aider.
Dernière modification par un modérateur: