Macro fonctionne sous Excel 2007 sur un PC mais pas sur un autre

Aloha

XLDnaute Accro
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait une petite idée de ce qui pourrait faire la différence pour que une macro fonctionne sur un ordi (Win XP) sous Excel 2007 mais pas sur un autre (Win 7) sous la même version du programme?

Lorsque j'appuie sur le bouton devant lancer la macro, rien ne se passe; il n'y a même pas un message d'erreur!

J'avais l'intention d'installer Excel 2003 sur l'ordi avec Win 7 espérant que cela marcherait peut-être. Question: Excel 2003 fonctionne-t-il sous Win 7?

Merci d'avance pour tout tuyau.

Bonne journée

Aloha
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Macro fonctionne sous Excel 2007 sur un PC mais pas sur un autre

Bonjour Aloha :),
Jette un oeil aux options de 2007, Centre de gestion de la confidentialité, Paramètres des macros. Désactiver les macro sans notification doit être coché ;).
Sinon, je n'ai jamais eu le problème sous Windows Seven, sous 2007 avant, puis 2010 maintenant :p.
Pour 2003, si c'est du Seven 32, il ne doit pas y avoir de problème. Si Seven 64, je suis plus sceptique :rolleyes:...
Bon courage :cool:
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Macro fonctionne sous Excel 2007 sur un PC mais pas sur un autre

Re :),
Lorsque j'appuie sur le bouton devant lancer la macro, rien ne se passe; il n'y a même pas un message d'erreur!
Ce n'est pas un problème de macros dans le PERSO.XLS, sinon, à l'appui sur le bouton, il y aurait un message d'erreur avec "macro introuvable", et non pas aucune action :rolleyes:...
Bonne journée :cool:
 

Aloha

XLDnaute Accro
Re : Macro fonctionne sous Excel 2007 sur un PC mais pas sur un autre

Re,

Merci pour vos réponses.
Je n'ai donc pas besoin de chercher après ce module.

Quant à joindre un fichier contenant le problème, j'y ai pensé, mais c'est compliqué à cause de la discrétion. Il serait plus aisé de l'envoyer à une personne définie par mail que de le lancer dans le net.

A+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 024
Messages
2 104 756
Membres
109 136
dernier inscrit
Seb31000