Bonjour,
Je me permets d'ouvrir une nouvelle discussion car j'ai un problème sur une macro.
C'est à usage professionnelle mais le service informatique n'a pas su m'aider donc je suis venu ici voir si un petit peu d'aide était possible
Voila je voudrais remplacer une colonne de formule.
Voici celle initiale : =SI(AK$1<>"";NB.SI.ENS($D:$D;"**/01/2014";$J:$J;AK$1);"")
Voici celle que je voudrais au final : =SI(AK$1<>"";NB.SI.ENS($D:$D;"**/01/2014";$J:$J;AK$1;$G:$G;"En temps");"")
Voici mon code : Selection.Replace What:=");"""")", Replacement:= _
";$G:$G;""En temps"");"""")", LookAt:=xlPart, SearchOrder:=xlByColumns, _
MatchCase:=False, SearchFormat:=False, ReplaceFormat:=False
En réalité la formule initiale change selon le numéro de ligne, donc je ne peux m'appuyer que sur la fin du code.
Ma macro ne fonctionne pas, alors que à la main oui...
Que puis-je faire ?
Merci d'avance !
Je me permets d'ouvrir une nouvelle discussion car j'ai un problème sur une macro.
C'est à usage professionnelle mais le service informatique n'a pas su m'aider donc je suis venu ici voir si un petit peu d'aide était possible
Voila je voudrais remplacer une colonne de formule.
Voici celle initiale : =SI(AK$1<>"";NB.SI.ENS($D:$D;"**/01/2014";$J:$J;AK$1);"")
Voici celle que je voudrais au final : =SI(AK$1<>"";NB.SI.ENS($D:$D;"**/01/2014";$J:$J;AK$1;$G:$G;"En temps");"")
Voici mon code : Selection.Replace What:=");"""")", Replacement:= _
";$G:$G;""En temps"");"""")", LookAt:=xlPart, SearchOrder:=xlByColumns, _
MatchCase:=False, SearchFormat:=False, ReplaceFormat:=False
En réalité la formule initiale change selon le numéro de ligne, donc je ne peux m'appuyer que sur la fin du code.
Ma macro ne fonctionne pas, alors que à la main oui...
Que puis-je faire ?
Merci d'avance !