Macro+Filtre

J

Jean-Pierre

Guest
Une macro me permet de mettre un code de 3 digit dans la 1ere colonne de mon tableau et dans la 1ere cellule vide.Puis de filtrer la colonne en fonction de ce code.
Une 2nde macro me permet de mettre un code de 3 digit dans la 2eme colonne de mon tableau et dans la 1ere cellule vide.Puis de filtrer la colonne en fonction de ce code.

De temps en temps la deuxième macro me met le code dans la première colonne( c'est un tableau de prise de numéro référence ).
Comment modifier ce problème.

Explication du fichier
1ère page du classeur: boutons d'actions et descirptif pour mettre le code de 3 digit dans 1ere colonne de mon tableau: je vais dans mon tableau et j'écris le code sélectionné dans la 1ere cellule vide de ma première colonne
et je reviens dans ma 2ème page.
2ème page du classeur: boutons d'actions et descirptif pour mettre le code de 3 digit dans 2ème colonne de mon tableau: je vais dans mon tableau et j'écris le code sélectionné dans la 1ere cellule vide de ma deuxième colonne.
3ème page du classeur: Tableau base de données: verrouillage des 2 premières colonnes de telle façon que seul les codes définies dans les premières pages puissebt être enregistré.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 078
Messages
2 105 465
Membres
109 372
dernier inscrit
aachour edouane