Francois9999
XLDnaute Nouveau
Bonjour
Je me permets de vous sollicité afin d'avoir votre aide sur un code. Je souhaite exporter une feuille excel au format pdf.
Cela fonctionne bien mais des fois lorsque le répertoire de sauvegarde est très long cela ne fonctionne pas
voici le code qui ne fonctionne pas :
Avez vous connaissance d'une solution ?
Le code en intégralité est le suivant :
Merci par avance
Je me permets de vous sollicité afin d'avoir votre aide sur un code. Je souhaite exporter une feuille excel au format pdf.
Cela fonctionne bien mais des fois lorsque le répertoire de sauvegarde est très long cela ne fonctionne pas
voici le code qui ne fonctionne pas :
VB:
Sheets("Récap").ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:=Chemin & "\" & NomFichier, _
Quality:=xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, _
IgnorePrintAreas:=False, OpenAfterPublish:=True
Avez vous connaissance d'une solution ?
Le code en intégralité est le suivant :
Code:
Sub SAUVEGARDER()
'
' SAUVEGARDER Macro
'
'
Range("J3").Select
ActiveCell.FormulaR1C1 = "=ModDate()"
Range("AZ4") = ThisWorkbook.BuiltinDocumentProperties("author").Value
Dim fichier As String, NomFichier As String
NomFichier = Range("F10").Value & " - " & Range("S11").Value & " - " & Range("F12").Value & " - " & Range("H69").Value & " " & Range("F13").Value & " - " & Range("S13").Value & "" & Range("S14").Value & ".pdf"
'NomFichier = Range("F10").Value & " - " & Range("S11").Value & " - " & Range("F12").Value & " - " & Range("H69").Value & " " & Range("F13").Value & " - " & Range("S13").Value & "" & Range("S14").Value & ".pdf"
With Application.FileDialog(msoFileDialogFolderPicker)
If .Show = -1 Then ' Clic sur Ok
Chemin = .SelectedItems(1)
Else
' Clic sur Annuler
Exit Sub
End If
End With
Sheets("Récap").ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:=Chemin & "\" & NomFichier, _
Quality:=xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, _
IgnorePrintAreas:=False, OpenAfterPublish:=True
End Sub
Merci par avance