macro exel

  • Initiateur de la discussion Ledoux
  • Date de début
L

Ledoux

Guest
Bonjour
je voudrais inséré un formulaire a excel a un tableau (feuil1 )comportant 100lignes (evolutif) et 10colones (pas evolutif=fixe=bloquée)

.
je voudrais dc que ce formulaire nous permette d'inseré de nouvelles lignes, je le metterais je pense feuil2. Ces nouvelles lignes comportant tjs les memes collones que feuille 1
puis un bouton validé permettrais d inseré ce qui a été saisie au tableu en intercalant le numero de la fiche de facon chronologique.

Si vous avez une idée , faites en moi part svp

Merci d avances
Kévin
 
V

Vériland

Guest
Re: >>>> La meilleure de l'année !!!!!!! LOL

Ah ben Thierry, moi je l'ai eu avant toi alors...loool...seulement je n'ai pas fait le relation tout de suite avec ce fil...c'est un peu plus tard...


-----Message d'origine-----

De : kevin ledoux
Date : Wednesday, July 02, 2003 21:38:17
A : vin.lo@wanadoo.fr
Sujet : Re: => DEMO USERFORM TEXTBOX de SAISIE ave c diverses astuces regroupées.... [1:38103 :38581]

salut
peux tu arrete de m ecrire
merci
Ps: sauf si t as une solution a mon prob
bye

--------------------------------------------------


D'ailleurs oui...depuis le début il n'a pas répondu malgré qu'il y ait une réponse concrète avec la démo...et pourtant il a eu les messages...

c'est vrai qu'on passe de bon moments quand même
smiles_83.gif


P'têt que Moa et Syl's ont eu la même...lool

A+Veriland.gif
 
S

SYL'S

Guest
Re: >>>> La meilleure de l'année !!!!!!! LOL

Bonsoir le Forum et kévin
disk.gif
,

je fais une réclamation car je n'ai pas eu mon email de la part de kévin...looool....

Il faut arrêter d'harceler kévin ....
pc23.gif


Bienvenu dans le forum XLD
 
Z

ZON

Guest
Re: >>>> La meilleure de l'année !!!!!!! LOL

Bonsoir à tous,



Kevin je t'écris pour te rassurer le forum n'a pas pour but de spammer ta messagerie Thierry et Veri ne te harcèlent pas, cela doit être un bug de ton logiciel de messagerie peut etre....


A+++
 
M

Moa

Guest
Re: >>>> La meilleure de l'année !!!!!!! LOL

Eh les gars, je viens seulement de voir la suite de ce fil....c'est trop dingue ça....hihihi...!!!!

Il ne s'excuse même pas le bougre....il n'est même pas un peu "Con fus"...!

En fait pour tout vous dire, je n'ai rien reçu de lui...mais par contre, il y a quelques nouveaux, qui prennent ma bal pour un forum ou une socièté informatique...qui sait.....!!!

En tout cas, je viens de jeter de ma bal encore cinq messages à l'instant, me demandant de résoudre des problèmes Excel.

Héhéhéhéhé......mieux vaut en rire...surtout que j'ai quand-même beaucoup plus grave dans ma vie.......houuuuuuuuuu!!!


@ +

Moa
 
@

@+Thierry

Guest
=> DEMONSTRATION (sans UserForm !!)

Salut Moa, Vériland, Zon, les autres intervenants de ce fil.... Et bien Sûr Kévin....

Et oui Moa... J'ai moi aussi l'impression que la démocratisation de l'usage des PCs et surtout de l'Internet nous permet de faire connaissance with the "new génération" de gens qui débarquent complet sur le Net, qui n'en connaissent strictement rien et qui ont l'impression qu'en face de leur écran tout neuf de chez Auchan (ou de Carrefour, ou de But, ou de Darty, ou de Conforama, ou de la Fnac... comme çà pas de pub !! lol)... il y a un gentil robot qui répond gratos !!! que c'est compris entre le forfait PC/Ecran/Scan/Printer/Internet... que le super vendeur de l'hyper marché est arrivé à leur fourguer !

Enfin oui bref, je me disais que j'ai vraiment l'impression que plus çà va mois çà va... Va-t'il falloir monter des barricades virtuelles pour ne s'enfermer qu'entre membres...(?) Style petit programme VBA qui tue entre amis !!! clin d'oeil à Danny Boyle

Je trouve çà un peu dommage, un peu triste même... Je me rappelle quand j'ai commencé à faire de la bécanne, je parle de celle à deux rouex, sans RAM, (ni rames!!)... Ma première bécanne, une Kawa 900 Z, dans les années fin septante... Ben à l'époque il y avait un esprit motard, un vrai ! Maintenant.. si tu tombes en panne que le bord de la route, tu as le droit aux grands saluts de la Victoire des bikers en Harley... Mais aucun ne s'arrête, enfin oui, un après une bonne vingtaine, qui te passera son portable car de toute façon il n'a pas d'outil et il ne comprend rien en mécanique...

Enfin, voilà tout çà pour répondre à ce mail de Kévin....


-----Message d'origine-----
De : kevin ledoux [mailto:ledoux_kevin@hotmail.com]
Envoyé : jeudi 3 juillet 2003 21:58
À : eygenraam.thierry@laposte.net
Objet : Re: >>>> La meilleure de l'année !!!!!!! LOL [1:38103:38596]


hello

comment je fais pour rajouter des colones et modifier le formulaire violet??
encore merci!


Donc Kévin, si tu es arrivé à lire tout ceci jusqu'à cette ligne... Voici ma réponse :

Salut Kévin

Non Non !!! Tu n'as pas compris... C'est un Forum !!! c'est pas dans mon email perso que celà ce passe !!!

Le but est de partager des connaissances sur Internet, donc il me semble que tu as beaucoup à apprendre, en plus d'Excel, sur les usages sur le Net, et plus particulièrement des Forums.

Reviens sur le Forum comme tu as fait aujourd'hui, mais avant, STP tu devrais lire la Charte de ce Forum. Cà tombe bien c'est moi qui l'ai rédigée avec l'aval des autres membres fondateurs.

Lien sur notre Charte :
<http://www.excel-downloads.com/html/French/CharteXLD.php>


Si tu reviens et que tu poses des questions plus précises, on pourra te montrer et te mettre sur la voie, car la démo que je t'ai faite, n'est pas uniquement pour toi, elle est pour tout ceux et celles qui veulent apprendre des notions d'Excel et surtout de VBA (Visual Basic pour Application) qui est donc le language de programmation qui permet de faire ce formulaire violet !

Bonne Soirée
@+Thierry


Et bonne soirée à tout ceux et celles qui auront lu ce post, un peu cynique, mais, par moment, c'est aussi un peu nécessaire de mettre les pendules à l'heure.

Bien à vous, et vive le Forum XLD !
 
P

pat5

Guest
Re: => DEMONSTRATION (sans UserForm !!)

Salut tout les Thierrry's

Désolé pour votre fête mais que tous les jours soient une fête pour votre bonne humeur et votre disponibilité. Bonjour de la Corse et bonne vacances
Très bon travail Thierry ( un autre ??? )
Salut ;o)
 

Statistiques des forums

Discussions
314 017
Messages
2 104 582
Membres
109 082
dernier inscrit
Narlock