Aeroberto0099bis
XLDnaute Nouveau
Bonjour la communauté une personne du forum m'a realisé ce fichier test pour moi.
Car ayant du pris du temps pour comprendre les macros le niveau demandé étant trop élevé pour moi.
Je me permet de vous solliciter afin de modifier ce fichier Macro.
Je souhaiterai si posisble que quelqu'un arrive à me modifier 3 choses.
Premierement le fait de pouvoir rajouter 2 colonnes dans le Tableau principal passer de E à G.
Donc gagner 2 colonnes F et G sur ma ligne Tableau Principal et realiser un compratif sur une etude de 7 charactéres.
Par la meme occasion sur le Tableau Test 1 /30 rajouter 2 colonnes.
Pour pouvoir passer de P à R. Donc avoir une base de Test sur 7 Characteres egalement.
Enfin derniére chose le nombre D'occurrence recherchées pouvant aller jusque 7 en passant par le celui de 6 logiquement.
Le tout en ayant la Macro qui continue de fonctionner s'il vous plait,
Cordialement Merci la Communauté ,
Voir le fichier Test ci joint
Car ayant du pris du temps pour comprendre les macros le niveau demandé étant trop élevé pour moi.
Je me permet de vous solliciter afin de modifier ce fichier Macro.
Je souhaiterai si posisble que quelqu'un arrive à me modifier 3 choses.
Premierement le fait de pouvoir rajouter 2 colonnes dans le Tableau principal passer de E à G.
Donc gagner 2 colonnes F et G sur ma ligne Tableau Principal et realiser un compratif sur une etude de 7 charactéres.
Par la meme occasion sur le Tableau Test 1 /30 rajouter 2 colonnes.
Pour pouvoir passer de P à R. Donc avoir une base de Test sur 7 Characteres egalement.
Enfin derniére chose le nombre D'occurrence recherchées pouvant aller jusque 7 en passant par le celui de 6 logiquement.
Le tout en ayant la Macro qui continue de fonctionner s'il vous plait,
Cordialement Merci la Communauté ,
Voir le fichier Test ci joint