jeremy6812
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous
Je recherche une création de macro qui aurais les fonctions suivantes :
Dans fichier Excel
COLONE A : ADRESSE EMAIL DESTINATAIRE
COLONNE B : OBJET DU MAIL
COLONNE C à L : TEXTE LIBRE
COLONNE M : Image de signature
COLONNE N : numéro de la pièce jointe
Je souhaiterais que la macro envoie un email au destinataire « A « , en objet « B » , texte de l’email colonne de C a L
Signature de l’email : image en colonne M
Et en pièce jointe un PDF du numéro de la colonne N qui ce trouverais dans un dossier de mon ordinateur.
Je suis arriver a créé mes requête de la colonne A à L mais je ne sais pas comment faire la suite , je n'arrive qu'a insérer une signature écrite en COLONNE M alors que je souhaiterais une image et surtout, et je n arrive absolument pas a faire rechercher la piece jointe...
Si quelqu'un peux m'aider , merciiiii
Je recherche une création de macro qui aurais les fonctions suivantes :
Dans fichier Excel
COLONE A : ADRESSE EMAIL DESTINATAIRE
COLONNE B : OBJET DU MAIL
COLONNE C à L : TEXTE LIBRE
COLONNE M : Image de signature
COLONNE N : numéro de la pièce jointe
Je souhaiterais que la macro envoie un email au destinataire « A « , en objet « B » , texte de l’email colonne de C a L
Signature de l’email : image en colonne M
Et en pièce jointe un PDF du numéro de la colonne N qui ce trouverais dans un dossier de mon ordinateur.
Je suis arriver a créé mes requête de la colonne A à L mais je ne sais pas comment faire la suite , je n'arrive qu'a insérer une signature écrite en COLONNE M alors que je souhaiterais une image et surtout, et je n arrive absolument pas a faire rechercher la piece jointe...
Si quelqu'un peux m'aider , merciiiii