XL 2010 Macro EXCEL 2010 - Planning Transport

alexpoupp

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

J'ai réalisé il y a quelques mois un fichier EXCEL en collaboration avec un internaute de ce forum un fichier excel me permettant de gérer mon exploitation de transport.
Cependant, je n'arrive pas à corriger une erreur dans le fichier après plusieurs recherches.

Lorsque j'appuie sur le bouton "Validation d'un transport" et que je sélectionne la ligne souhaité, le remplissage dans le USERFORM (fond rouge) reprends à chaque fois les données de la première ligne de transport et non les donnés qui sont reliés au numéro d'ordre sélectionné.

Est-il possible de m'aider svp ?

En vous remerciant par avance,
Bien à vous,

Alex
 

Pièces jointes

  • transportshpb V9.1.2.xlsm
    84.6 KB · Affichages: 30

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour Alexpoupp,
Essayez cette PJ pour voir.
Dans ComboArrivéCariste_Change, j'ai changé :
VB:
    NumeroLigne = Me.ComboArrivéCariste.ListIndex + 5
    
    par
    
    'NEW
    NoOrdre = Me.ComboArrivéCariste
    NumeroLigne = Application.Match(Val(NoOrdre), [A:A], 0)
    ' -----------------------------------------------------
Je récupère le N° ordre de la ComboArrivéCariste et je cherche ce N° ordre dans la colonne A pour obtenir le N° de ligne.
 

Pièces jointes

  • transportshpb V9.1.2.xlsm
    70.6 KB · Affichages: 10

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re,
Ne connaissant pas votre logiciel, j'ai essayé de pallier au premier problème.
Cependant dans la macro d'écriture CmbValiderArrivé_Click vous aviez le même bug, donc j'ai remplacé :
VB:
    Derligne = Me.ComboArrivéCariste.ListIndex + 5
    
    par
    
    'NEW
    NoOrdre = Me.ComboArrivéCariste
    Derligne = Application.Match(Val(NoOrdre), [A:A], 0)
    ' -----------------------------------------------------
J'espère qu'il n'y en a pas d'aures. :)
 

Pièces jointes

  • transportshpb V9.1.3.xlsm
    71.3 KB · Affichages: 53

fafte

XLDnaute Nouveau
bonjour
le tableau est juste bien fait, je suis responsable transport logistique serait il possible sur ce tableau crée des commande transport sans les magazines, pour commander mes transport faire mes rotation et avoir mes planning, mon erp me permet pas de faire ce genre de choses merci pour votre aide
 

Samuel2023

XLDnaute Nouveau
bonjour
le tableau est juste bien fait, je suis responsable transport logistique serait il possible sur ce tableau crée des commande transport sans les magazines, pour commander mes transport faire mes rotation et avoir mes planning, mon erp me permet pas de faire ce genre de choses merci pour votre aide
Bonjour fafte

C'est trop léger comme question pour te proposer quelque chose
1) poster un fichier exemple
2) indiquer clairement le résultat attendu (faire le "calcul" à la main, par code pour l'automatisation des tâches + résultats).
3) expliquer comment tu fais le "calcul" ou bien comment les tâches se désignent selon tes besoins.
4) ou bien si tu n'as aucune moindre idée alors, expliquez-nous au moins en quoi consiste ton travail+ ses tâches.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 165
Messages
2 085 882
Membres
103 010
dernier inscrit
Sys974