N ntb XLDnaute Nouveau 5 Juillet 2021 #1 Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il était possible de verrouiller certaines cellules (avec vba ou non) sans que cela n'impacte les macros misent en place sur mon fichier? Merci et bonne journée
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il était possible de verrouiller certaines cellules (avec vba ou non) sans que cela n'impacte les macros misent en place sur mon fichier? Merci et bonne journée
Solution job75 5 Juillet 2021 Bonjour ntb, Le verrouillage des cellules n'a d'effet que si la feuille est protégée. Si alors une macro vise à modifier des cellules verrouillées il faut déprotéger la feuille. Ou utiliser Feuil1.Protect "mdp", UserInterfaceOnly:=True A+
Bonjour ntb, Le verrouillage des cellules n'a d'effet que si la feuille est protégée. Si alors une macro vise à modifier des cellules verrouillées il faut déprotéger la feuille. Ou utiliser Feuil1.Protect "mdp", UserInterfaceOnly:=True A+
job75 XLDnaute Barbatruc 5 Juillet 2021 #2 Bonjour ntb, Le verrouillage des cellules n'a d'effet que si la feuille est protégée. Si alors une macro vise à modifier des cellules verrouillées il faut déprotéger la feuille. Ou utiliser Feuil1.Protect "mdp", UserInterfaceOnly:=True A+ Vote positif 0 Vote négatif Solution
Bonjour ntb, Le verrouillage des cellules n'a d'effet que si la feuille est protégée. Si alors une macro vise à modifier des cellules verrouillées il faut déprotéger la feuille. Ou utiliser Feuil1.Protect "mdp", UserInterfaceOnly:=True A+