- J'utilise excel 2003, est-ce que du coup je peux encore utiliser FileSearch? Ou bien il vaut mieux que j'utilise autre chose?
Si tu es sûre de ne pas passer en 2007 ou 2010 avant de ne plus avoir besoin de ta macro, pas de problème, mais je préfèrais te prévenir 😛... Personnellement, je préfère passer par les ScriptingObject 🙄...
- En fait je colle sur un autre classeur... Je dois quand même laisser le classeur source ouvert?
Excel ne sait coller une plage de cellule qu'en ayant la plage sélectionnée au même moment. Donc si tu ferme le classeur, il n'y a rien à coller... Et chez moi, juste un coller sans sélection en cours, ça déclenche une erreur 1004.
- Oui, tous les classeurs sources auront une feuille "janvier" (mais pour l'instant je n'ai qu'un seul classeur source - je comptais créer les autres après avoir trouvé la macro)
Une feuille absente déclenche une erreur 9, d'où ma question 🙄...
- Je ne sais pas trop comment faire pour "demander un débogage", mais en tout cas à chaque fois que je rejoue la macro (avec la feuille de code), aucune ligne ne devient jaune...
Dans ce cas là, essaie d'exécuter ta macro pas à pas avec F8, comme ça, tu verras tes lignes exécutées en jaune, et quand ça créera l'erreur, tu sauras sur quelle ligne tu étais 😉.