Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Macro envoi Email avec entrée manuelle des adresses !

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

hellocarioca

XLDnaute Occasionnel
Bonjour !

j'ai un fichier qui sera envoyé tous les jours, mais le nombre et nom des gens à envoyer va changer. Je voulais donc savoir si c'etait possible avec l'application SendEmail, de générer une fenetre qui demanderait le nom des destinataires... comme ça l'utilisateur peut entrer lui-meme les adresses...
Est-il aussi possible d'avoir un lien avec Outlook ou lotus, cad que qd la personne commence à taper le nom du destinataire l'adresse s'affiche automatiquement!!!

Merci forum pour ton aide !

Maud

Re : Macro envoi Email avec entrée manuelle des adresses !

Bonjour,

Soit tu mets une InputBox (saisie complète d'une adresse mail) dans ton code, soit tu utilises une Combobox avec l'option multi-select et tu récupères le résultat pour le mettre dans le champ destinataire.

Merci Renauder pour ta réponse mais je n'y connais rien au comment on fait!!! j'ai besoin de détails et d'exemples !

est ce que tu pourrais me donner un exemple pour que je puisse l'appliquer??

Merci

Maud

Bonjour Bonjour,

je relance cette conversation, parce que je n'ai pas vraiment eu de détails la dernère fois...
est ce que qq'1 pourrait me montrer le code à utiliser!!

Merci forum

Maud

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
1 K
J
Réponses
1
Affichages
1 K
B
Réponses
2
Affichages
1 K
brunounours
B
Réponses
1
Affichages
17 K
Compte Supprimé 979
C
L
Réponses
2
Affichages
33 K
laskoo87
L
H
Réponses
17
Affichages
41 K
hesiode23
H
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…