Macro double filtre

hmania

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
N'etant pas un expert en VBA, je viens ici demander de l'aides.
J'ai dans un fichier excel une macro qui m'effectue un double filtre sur une feuille et qui m'extrait les données dans une nouvelle feuille que je crée.
Voici mon le bout de code qui permet de faire un filtre/extraction sur le mois, ici Janv:
Sheets("outil").Select
While Worksheets("outil").Range("A" & i).Value <> ""

If Worksheets("outil").Range("S" & i).Value = "janv" And (Worksheets("outil").Range("AF" & i).Value = "clos" Or Worksheets("outil").Range("AF" & i).Value = "delivre") Then

Worksheets("Janv").Range("A" & j).Value = Worksheets("outil").Range("D" & i).Value

Worksheets("Janv").Range("B" & j).Value = Worksheets("outil").Range("AR" & i).Value

Mon code me tri bien les données du mois de Janvier, et récupère toutes les lignes 'clos', mais pas les lignes 'delivre'.

Comment faire pour qu'il me prenne toutes les lignes contenant "clos" et "delivre", pour le mois de janvier ?

Merci de votre aide.
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Macro double filtre

Bonsoir hmania,

Peut-être :

If Worksheets("outil").Range("S" & i).Value = "janv" And (Worksheets("outil").Range("AF" & i).Value = "clos" Or Worksheets("outil").Range("S" & i).Value = "janv" And Worksheets("outil").Range("AF" & i).Value = "delivre") Then

Bonne nuit.

Jean-Pierre
 

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 956
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz