Bonjour à tous
Voici mon pb
J'aimerai créer une macro que j'appelerai "Rajout d'une commande en stock" qui lorsque je clique dessus, apparaisse un message qui me demande
- L'AR de la commande
- Le CP de la commande
- Le type (Bobines/Cartons/Echeveaux)(sur ça j'aimerai pouvoir cocher la réponse voulu)
- L'emplacement (pareil faire un choix entre Visite ou Magasin)
- Le nombre mise en stock
- Le nombre de sleeves par unité
- La signature
Une fois tous cela renseigné, j'aimerai que toutes ses infos apparaissent dans l'avant dernière ligne du tableau "Stock Sleeves" sachant qu'il y a des formules dans les cellules C/D/E/K qui doivent toujours être là (ses formules permettent de trouver les informations nécessaires) et que la date se mette à la date du jour.
Je vous joint le fichier excel
Si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance
Samuel
Voici mon pb
J'aimerai créer une macro que j'appelerai "Rajout d'une commande en stock" qui lorsque je clique dessus, apparaisse un message qui me demande
- L'AR de la commande
- Le CP de la commande
- Le type (Bobines/Cartons/Echeveaux)(sur ça j'aimerai pouvoir cocher la réponse voulu)
- L'emplacement (pareil faire un choix entre Visite ou Magasin)
- Le nombre mise en stock
- Le nombre de sleeves par unité
- La signature
Une fois tous cela renseigné, j'aimerai que toutes ses infos apparaissent dans l'avant dernière ligne du tableau "Stock Sleeves" sachant qu'il y a des formules dans les cellules C/D/E/K qui doivent toujours être là (ses formules permettent de trouver les informations nécessaires) et que la date se mette à la date du jour.
Je vous joint le fichier excel
Si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance
Samuel