Re : Macro détail de modification
J'ai un autre problème avec ce formulaire
Pour faire apparaitre, dans ma 3eme feuille, les fichiers modifiés avec leur indice, j'ai appliqué à un bouton : Sub modif()
If MsgBox("Vous allez vériifer les mises à jour effectuées", vbOKCancel, "Vérification des mises à jour") Then
Sheets("Feuil3").Select
Columns("A:A").Select
Selection.ClearContents
Range("A1").Select
Dim cel As Range
Dim i As Long
End If
i = 1
For Each cel In Sheets("BD").Range("a2:a600", "b2:b600")
If cel.Font.Bold = True Then
Sheets("Feuil3").Range("a" & i) = cel.Value
i = i + 1
End If
Next
End Sub
Cela a pour effet de me faire apparaitre dans cette 3eme feuille le contenu des cellules en gras soit mon nouvel indice.
Ensuite j'ai défini à ma page la macro suivante:
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
Target.Font.Bold = True
ActiveCell.Rows.Font.Bold = True
ActiveCell.Offset(rowOffset:=0, columnoffset:=-2).Activate
ActiveCell.Rows.Font.Bold = True
End Sub
Ce qui a pour effet de mettre en gras la colonne précédente (nom de fichier) et ainsi d'avoir dans ma 3ème feuille le nom de fichier et l'indice qui a été modifié. Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour afficher non pas les uns sous les autres mes résultats mais 2 par 2 côte à côte afin d'avoir par exemple IP700 (colonne A) et a (colonne B pour l'indice)
Merci !