Re : Macro de report de cellules et couleurs.
Bonjour JJ1,
Après avoir regardé ton fichier, lu et relu ton post, plusieurs questions me viennent à l'esprit :
-> sauf erreur, tu dis dans ton fichier que la combinaison 2-4-18-26 est présente sur la ligne 10? Pourtant, sur cette ligne ne figure QUE le chiffre 18!?!?
-> Donner une couleur par combinaison et colorier dans la base de donnée chaque combinaison avec SA couleur! Jusque là, aucun soucis! Où cela se complique : le nombre de couleur est limité : 40 (et encore : certaines sont difficile à différencier de sa voisine!). Bref, combien de combinaisons compte tu mettre???
-> Tu indique que la combinaison 2-4-18-26 est présente 3 fois (en Y1), perso je la trouve deux fois : ligne 11 et 12 (et non pas 10 et 11)
-> Tu indique que la combinaison 5-6-7-20 est présente 3 fois (en Y2), perso je la trouve quatre fois : ligne 11-16-17 et 22
Qu'en penses-tu?
Excuses moi pour tes ces questions et remarque, mais une macro étant un programme, pour éviter de le refaire 40 fois, avant de s'y mettre, il est important d'avoir toutes les données en main et de bien comprendre la question posée.
Dans l'attente de te lire
Bonne fêtes de fin d'année