Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Macro : Créer un fichier CSV à partir d'un fichier Excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jiritsu
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jiritsu

Guest
Bonjour à tous,

J'essaie de créer un fichier csv à partir de mon fichier Excel. Après quelques recherches sur le forum, j'ai trouvé ceci :
https://www.excel-downloads.com/threads/lire-et-ecrire-dans-fichier-ferme-csv.114225/

J'ai légèrement modifié le code pour l'adapter à mes besoins. Mais j'ai une erreur de compilation: type défini par l'utilisateur non défini que je ne comprends pas.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider, svp ?

Merci

Pièces jointes

Re : Macro : Créer un fichier CSV à partir d'un fichier Excel

Re

J'ai essayé le fichier original de Hasco:
Lien supprimé
lien vers le fichier : Lien supprimé

Il fonctionne sans problème.

Qu'as tu modifié exactement ?

PS: Hasco, si tu passes par ici, un petit coup d'oeil stp 😉

Re : Macro : Créer un fichier CSV à partir d'un fichier Excel

Salut 🙂

Eh bien, j'ai seulement changer les noms des commandButtons, de la userform et de deux paramètres pour afficher plus de colonne.

J'ai bien vérifié mais j'ai toujours cette erreur (type défini par l'utilisateur non défini). Je ne vois vraiment pas...

A l'aide 🙂

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
555
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…