Re: => DEMO OLEObjects OptionButtons/ListBox Différents Tests/Contrôle d'Intégrité
Bonjour Thierry, et bonjour aussi à Claude,
J'ai bien compris ce qu'il veut faire, et ton précédent post laisse penser que tu as égalemment compris, mais Excel n'aurait-il pas quelles limites, notamment lorsqu'il s'agit de quelque chose qui ressemble à une appli. totale ?
J'ai personnellement essayé ce genre de situation, je n'y suis pas arrivé (ceci dit je n'ai pas non plus toutes les compétences). Ma question est simple, (du moins dans un premier temps, car il y aura sans aucun doute des idées, voire peut-être beaucoup d'idées.....) - Pourquoi passer par un masque de saisie unique, dans le cas d'espèce...?
J'ai personnellement crée un masque par feuille, c'est-à-dire par mois... C'est simple, c'est rapide, pas de modif.au niveau des feuilles précédentes, d'autant que la legislation bouge beaucoup et qu'il y a, quelquefois plusieurs fois par an, de profondes modif. Le classur ici présent ne sera pas capable de gérer des modif.aussi différentes que les taux de cotisations qui peuvent évoluer dans un rythme différents, et j'en passe..
Petite contribution sans réponse réelle pour le moment, mais si besoin....
Bonne journée à Claude, et surtout à toi Thierry......
jp