D davidp XLDnaute Occasionnel 16 Mai 2021 #1 Bonjour à tous , Désolé de vous déranger , j'ai encore besoin de votre aide pour réaliser une macro sur le fichier en annexe avec la particularité ci-dessous : 1. Comptage du nombre de fois ou l'on retrouve le même EAN dans la colonne C ( Ex : 4 pour l'EAN 8711200319015) 2. Suppression des EAN en doublon et mettre la quantité en colonne D Je vous remercie d'avance pour votre aide même si je ne sais pas si cela est réalisable . Bon dimanche DAVIDP Pièces jointes FORUM 16 MAI 2021 V1.xlsx 12.9 KB · Affichages: 27
Bonjour à tous , Désolé de vous déranger , j'ai encore besoin de votre aide pour réaliser une macro sur le fichier en annexe avec la particularité ci-dessous : 1. Comptage du nombre de fois ou l'on retrouve le même EAN dans la colonne C ( Ex : 4 pour l'EAN 8711200319015) 2. Suppression des EAN en doublon et mettre la quantité en colonne D Je vous remercie d'avance pour votre aide même si je ne sais pas si cela est réalisable . Bon dimanche DAVIDP
merinos-BernardEtang XLDnaute Accro 21 Mai 2021 #16 Salut @Dudu2 , J'ai crée une petite video de base sur PowerQuery... Sans prétention... Mais on voit comment cela marche... Vote positif 0 Vote négatif
Salut @Dudu2 , J'ai crée une petite video de base sur PowerQuery... Sans prétention... Mais on voit comment cela marche...
Dudu2 XLDnaute Barbatruc 21 Mai 2021 #17 Merci @merinos. C'est très sympa de ta part. Je vais potasser ta vidéo avec intérêt pour sortir de mon ignorance. Vote positif 0 Vote négatif
Merci @merinos. C'est très sympa de ta part. Je vais potasser ta vidéo avec intérêt pour sortir de mon ignorance.