• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion helecou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

H

helecou

Guest
quand j'ouvre Excel 2010, il m'apparaît une fenêtre intitulée « Report Tools Add-in » contenant le message suivant
Error : Invalid procedure call or argiument
J'ai désinstallé et réinsatallé Excel mais ça apparaît toujours.
De plus quand je transfère un rapport Simple Comptable à Excel il s'ouvre sur Excel 97-2003 et je perds tous mes formats. Quoi faire ?????

Re : Message d'erreur

Bonjour,

Est-ce que tu as trouvé la solution, car j'ai le même problème? J'ai désinstaller et installer Excel contacter les gens de simple comptable et personne ne semble comprendre pourquoi.

Merci d'avance.

Re : Message d'erreur

Bonsoir,

quand j'ouvre Excel 2010, il m'apparaît une fenêtre intitulée « Report Tools Add-in » contenant le message suivant
Error : Invalid procedure call or argiument
J'ai désinstallé et réinsatallé Excel mais ça apparaît toujours.
De plus quand je transfère un rapport Simple Comptable à Excel il s'ouvre sur Excel 97-2003 et je perds tous mes formats. Quoi faire ?????

On parle de : "Report Tools Add-in" donc....
Si Excel 2010 : onglet Fichier, Options, Compléments,
au bas : Gérer ... Compléments Excel > bouton Atteindre

Y a-t-il des complétments de cochés ?? Si oui, décoche un à la fois > bouton OK >>> teste.

Pense à recocher ceux non concernés.

Sous les autres versions de Excel, c'est semblable, il n'y a que le chemin qui change.

G

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour