Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
J'ai besoin d'un petit coup de main je souhaite faire cohabité deux Function calc()
Mais message d'erreur "Nom ambigu détecté :calc"
Je vous remercie par avance de votre aide et vous souhaite une bonne journée
Merci d'avoir répondu mais alors comment procéder, j'ai deux frames avec des textBox pour calculer et qui emploie les fonctions Calc ?
Y a t'il une façon de faire !!!!
Ce n'est pas trop mon domaine donc je vais peut-être te faire une mauvaise réponse, mais je dirais que soit tu fais deux fonctions nommées différemment, soit tu n'en fais qu'une mais tu prévois tous tes cas à l'intérieur.
Avec ça tu n'es sans doute pas beaucoup plus avancé ... 🙄
Je suppose que pour t'aider même les gens plus calés que moi te demanderont un extrait de ton fichier avec tes codes et les explications de ton besoin ...
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD