• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Esox
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Esox

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum.

Voici en pièce jointe le message d'erreur que j'ai.
Sauriez vous le corriger ou me donner une piste. Le bouton "aide" ne donne rien.

MErci

Pièces jointes

• Sans titre.JPG
    Sans titre.JPG
    19.2 KB · Affichages: 35
  • Sans titre.JPG
    Sans titre.JPG
    19.2 KB · Affichages: 37
  • Sans titre.JPG
    Sans titre.JPG
    19.2 KB · Affichages: 38
Re : message d'erreur

Deux solutions :

1) tu passes à Excel 2007 ou 2010 qui doivent être mieux pourvus dans ce domaine
2) si tu restes à Excel 2003, essaie de "séparer" tes onglets en plusieurs onglets, si cela est possible...

Bonjour à tous,
Deux solutions :

1) tu passes à Excel 2007 ou 2010 qui doivent être mieux pourvus dans ce domaine
2) si tu restes à Excel 2003, essaie de "séparer" tes onglets en plusieurs onglets, si cela est possible...
une troisième solution:
joindre ton fichier avec des explications claires et précises nous permettra de voir si on peut faire quelque chose

à+
Philippe

Bonjour le forum,

Désolé de ne revenir qu'aujourd'hui. Je ne peux le joindre car c'est un planning avec 130 agents avec coordonnées etc etc. Mon fichier se décompose en deux onglets, 1 par semestre, et fonctionne avec des codes couleurs, par contre les journées de Repos se place par MFC et couleur afférentes. Je pense que cela vient de là. Pour l'année prochaine je l'ai retiré, mais pour cette année, y aurait il moyen de passer outre sans etre obligé de se repastiller les codes couleurs manuellement si je fait sauter la MFC ?
Merci encore.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
314
  • Question Question
Microsoft 365 problème d'index
Réponses
19
Affichages
499