C ChDuck59 XLDnaute Nouveau 29 Juin 2022 #1 Bonjour, Je me présente Loïc SIMON, responsable service client dans la société Lyreco. Je suis amené à faire des maccros et des reportings pour le bon fonctionnement de la société.
Bonjour, Je me présente Loïc SIMON, responsable service client dans la société Lyreco. Je suis amené à faire des maccros et des reportings pour le bon fonctionnement de la société.
S soan XLDnaute Barbatruc Inactif 29 Juin 2022 #2 Bonjour Ch'timi Donald Duck, (du Nord des USA) bienvenue sur le site XLD ! Loïc SIMON à dit: Je suis amené à faire des maccros et des reportings Cliquez pour agrandir... même si t'es accro aux maccros, c'est tout d'même « macros » (avec un seul « c ») ; "reportings" = "rapports" (en bon français). dans le menu en haut d'écran, tu peux choisir : TUTOS / EXCEL, TUTOS / FORMULES ET FONCTIONS, ou TUTOS / VBA. bonne chance pour tes classeurs Excel ! remarque : sur XLD, y'a pas d'cure de désintox pour les accros aux macros. soan
Bonjour Ch'timi Donald Duck, (du Nord des USA) bienvenue sur le site XLD ! Loïc SIMON à dit: Je suis amené à faire des maccros et des reportings Cliquez pour agrandir... même si t'es accro aux maccros, c'est tout d'même « macros » (avec un seul « c ») ; "reportings" = "rapports" (en bon français). dans le menu en haut d'écran, tu peux choisir : TUTOS / EXCEL, TUTOS / FORMULES ET FONCTIONS, ou TUTOS / VBA. bonne chance pour tes classeurs Excel ! remarque : sur XLD, y'a pas d'cure de désintox pour les accros aux macros. soan