Oui c'est ça lolBonjour annamath13
Ok Les clients viennent les chercher quand ils veulent et les ramène ent quand ils peuvent lol
Pas évident pour relouer !
Bonne journée
Jean marie
C'est a dire ?Bonjour ,
Un moyen qui pourrait être utilisé , on accède aux divers éléments après s'être fait reconnaître .
Civilité ,Nom , prénom , mot de pass.
A voir !
Bonne journée
Jean marie
Ah oui je vois, non mais on va laisser tomber la je crois que je recherche une aiguille dans une botte de foinRe
Tu aurais une feuille qui te permet de répertorier qui a ouvert le fichier , quand !
Mais bon tu as l'embarras du choix .
Bonne fin de journée
Jean mari
Bonjour,re annabmath13
une solution
l'administrateur paramètre les utilisateurs autorisés à ouvrir le classeur en affectant un mot de passe et un identifiant dans la feuille utilisateur (ouverture par l'administrateur, identifiant et mot de passe, ADMIN ADMIN. (modifiable)
les utilisateurs accèdent uniquement aux feuilles mensuelles.
le principe de fonctionnement
si vous êtes intéressés je vous donnerais un peu plus d'explication. Découvrir déjà le classeur joint.VBA Excel - Mot de passe et Utilisateurs
Cette fiche pratique vous permet de configurer votre classeur Excel afin que chaque utilisateur accède uniquement aux feuilles qui lui sont autorisées. L'objectif est que chaque utilisateur puisse avoir accès...www.commentcamarche.net
Pour que le classeur fonctionne correctement, enregistrer dans votre ordinateur avant de l'ouvrir.
cdt
galougalou
=NB.SI(Fer;$BA3)
=$A$3:$H$95
Bonjour,re annabmath13, bonsoir chti160
dans votre classeur vous devez vérifier vos colonnes BA et bb
ensuite vous supprimez toutes vos mfc et vous les recréer en remplaçant votre formule pour les jours fériés par celle ci
(référence à la colonne BA)VB:=NB.SI(Fer;$BA3)
Dans votre classeur, vous faites référence à la colonne A avec des cellules fusionnées.
pour la plage
Code:=$A$3:$H$95
pour les week-end vous gardez la formule du classeur, vous adaptez la plage
cdt
galougalou