Livre didactique vba

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

bertrand1202

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous

Quelqu'un peut il m'indiquer un livre d'apprentissage VBA clair et permettant d'aller assez loin et surtout bien comprendre les fonctions. J ai commencé avec VBA pour Excel chez micro application, je progresse mais je souhaiterais trouver plus complet avec exercices progressifs et corrigés assez complet. Je fais appel aux VBistes bien que sur ce forum beaucoup n'en soient plus là , en faisant appel à leur souvenir , je ne doute pas de recevoir des conseils avisés. Merci d'avance.

Re : Livre didactique vba

bonjour bertrand le forum sur le site tu as des lecons & tutotiaux tres interessant plus possiblites de recherche sur un sujet bien specifique
comme bouquin moi j utilise vba pour excel 2003 de john walkenbach qui est tres bien la version pour 2007 exsiste

edit salut l ami skoobi pas rafraichi on a la meme bible a+

Dernière édition:
Re : Livre didactique vba

Bonjour

Merci à tous et également à Excel-lent qui m'a envoyé un message d'aide.
Je vais donc pouvoir acquérir les livres, travailler et ensuite revenir aux tutoriaux du site et celui d'Eric renaud. Dans un premier temps , il faut se décomplexer et se familiariser . Ensuite , les exemples du forum serviront de support.
Merci à tous , j'espère pouvoir apporter ensuite ma contribution aux autres forumeurs ,sur des choses simples au début.
A bientôt
Bertrand

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour