Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

listing inventaire : total à reporter bas de page ? et Report page suivante

Dile

XLDnaute Nouveau
Ciao à tous

Je désire , à l'impression , avoir en bas de chaque page (listing de +30 pages)
un total à reporter et
un report en haut de la page suivante

J'ai fouiné dans les post , rien trouvé !

je connait la fonction SOUS TOTAL
mais dans mon cas c'est au bas de chaque page ...(mise en page variable)
et il n'y a pas de report à la page suivante

Existe-t-il une macro pour cela ?

Merci de m'aider

a+
 

bruno66

XLDnaute Occasionnel
Re : listing inventaire : total à reporter bas de page ? et Report page suivante

bonjour, un debut de mise en page, rester la fonction decaler cellule a saisir en colonne a suivant la dernière ligne saisie .. pour le reste, juste fonction egale somme
 

Pièces jointes

  • dile.xls
    29.5 KB · Affichages: 223

Dile

XLDnaute Nouveau
Re : listing inventaire : total à reporter bas de page ? et Report page suivante

Merci Bruno

je vais essayer

En fait : si je comprends bien ..
tu formates la page à 49 lignes ...
et "à reporter " sur la 50e ligne
saut de page
et " report " sur la 51e ligne etc...

il me faudrait une belle MACRO

Merci encore

A+
 
Dernière édition:

amal83

XLDnaute Nouveau
Re : listing inventaire : total à reporter bas de page ? et Report page suivante

Salut, j'ai le meme problème que tu as rencontré, et je voudrais savoir si tu as trouvé une solution qui peut m'aider aussi à mettre le 'total à reporter' à la fin de chaque page et le 'report' à la page suivante.

je serai très heureuse si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème
et merci d'avance
 

amal83

XLDnaute Nouveau
Re : listing inventaire : total à reporter bas de page ? et Report page suivante

aucune réponse , vraiment je ne sais pas comment faire pour pouvoir calculer le 'total à reporter' à la fin de chaque page et le 'report' à la page suivante, j'ai beaucoups cherché mais j'ai rien trouvé,
j'ai besion d'aide s'il vous plait
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…