Bonjour à toutes et à tous!
C'est ma première fois sur un forum alors pardonnez-moi si je ne suis pas claire 😉
Je suis en train de travailler sur un tableau Excel avec des listes de choix en cascade.
Le but est de faire un configurateur de produit.
Dans la première colonne: le nom du produit
Dans la deuxième: son voltage
Dans la troisième le wattage
J'aimerai remettre à zéro les colonnes 2 et 3 lorsque le nom du produit change. J'ai fait des recherches sur internet et j'ai trouvé une macro... que je n'arrive pas à faire fonctionner... (je ne m'y connais pas du tout en VBA).
J'ai cherché plusieurs heures comment résoudre ce problème, mais j'ai rien trouvé.
Ci-joint le fichier Excel.
Merci d'avance pour vos commentaires et solutions, je suis désespérée!
Bonne journée 🙂
C'est ma première fois sur un forum alors pardonnez-moi si je ne suis pas claire 😉
Je suis en train de travailler sur un tableau Excel avec des listes de choix en cascade.
Le but est de faire un configurateur de produit.
Dans la première colonne: le nom du produit
Dans la deuxième: son voltage
Dans la troisième le wattage
J'aimerai remettre à zéro les colonnes 2 et 3 lorsque le nom du produit change. J'ai fait des recherches sur internet et j'ai trouvé une macro... que je n'arrive pas à faire fonctionner... (je ne m'y connais pas du tout en VBA).
J'ai cherché plusieurs heures comment résoudre ce problème, mais j'ai rien trouvé.
Ci-joint le fichier Excel.
Merci d'avance pour vos commentaires et solutions, je suis désespérée!
Bonne journée 🙂