Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Listes des fonctions XL ( toutes versions ) ?

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gosselien

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,
On me pose la question (mais moi aussi...) de savoir s'il existe une liste exhaustive des fonctions excel pour savoir à partir que quand une telle fonction ou une autre est apparue. ( je pense notamment à rechercheX). Où trouver cela ?
Personnellement j'ai la verion officielle 2016 ( ne n'ai pas besoin de plus comme pensionné qui aide parfois un utilisateur ) mais je vois pas mal de réponse ici pour des versions plus récentes et mon questionneur lui travaille depuis très peu de temps avec office 365.
Je pense que même avec un 2016 ( parfois plus anciennes pour ceux qui ne savent/peuvent pas se mettre à jour) il y a pour les utilsateurs lambda de quoi s'en sortir surtout si on y ajoute un brin de VBA de base.
Suivant l'intérêt des nouvelles versions, je pourrais envisager une version plus récente mais je n'aime pas le principe du cloud (comme sous photophop), je préfèrerais donc une version plus étoffée mais indépendante ( 2024 ? )
Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…