Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Listes déroulantes conditionnées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MATMIDICA
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

MATMIDICA

Guest
🙂 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et comme je n'ai pas d'aide dans mon entourage je viens souvent voir les solutions qui sont postées. Mais cette fois je ne trouve pas de cas en relation avec ma demande:

Je souhaiterai que la sélection de la liste déroulante 1 (pays) vienne conditionner la liste déroulante 2(régions), puis de la même manière, que la liste déroulante 2(régions) conditionne la liste déroulante 3(villes).
Quelqu'un pourrait-il m'aider? 😕

Pièces jointes

Re : Listes déroulantes conditionnées

OK Kjin, je regarde ça et je vais essayer de le réutiliser et de l'appliquer dans mon cas.

Merci beaucoup de ta réponse

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
553
Réponses
8
Affichages
828
Réponses
3
Affichages
485
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…