Listes de validation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Eric C
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

Eric C

Guest
Bonjour à tous & à toutes

Il y a peu, Monique m'avait fourni l'Excellente soluce pour le retrait automatique d'Items déjà sélectionnés dans une liste de validation.
Je pensais que depuis cette liste finale, j'allais pouvoir sélectionner, par jour, 5 personnes différentes et ce par le biais de "ComboBoxs" provenant
de cette dite liste mais en vain.
Ne parvenant à résoudre ce problème mais tout problème a une solution, j'en appèle de nouveau aux Pilliers de cet Excellent Forum.

@ ++ de vous lire et d'avance merci.

Pièces jointes

Bonjour,

Aïe, je t'avais oublié.
Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de faire 1 tableau par jour.
Mais ces tableaux peuvent être mis dans une autre feuille.
Dans le fichier, tu as une méthode utilisant INDIRECT, te permettant de faire un copié-collé sans modifier la formule.

Pièces jointes

Bonjour à tous & à toutes

Bonjour Monique,

Que te dire à part un grand MERCI. Non seulement, me voilà comblé pour 2 raisons : 1°) J'ai la réponse à ma question , c'est déjà beaucoup
2°) Tu me mâches le travail que j'avais commencé car tu me fais les tableaux que je n'ai plus qu'à aménager.
C'est vraiment trop TOP

🙂 @ ++ Eric C

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour