Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

lister des jours de l'année

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

mael0906

XLDnaute Nouveau
bonjour,
je suis coincé sur un tableau plutot basique.j'aurai besoin d'un peu d'aide je ne vois plus rien , pas même la solution.
Je souhaite liste à partir d'une base de données ci joint l'ensemble des codes lots envoyés à date avc un filtre sur l'article...c'est à dire que je voudrais les lister pour le code aaa pour le code aab etc

ex du tableau A B C D
date d'exped lots listés
01/07/2011 109 111 124 163
02/07/2011 124 163
03/07/2011 163

vous trouverez ci joint un fichier excel avc plus de details
04/07/2011
...

Pièces jointes

Re : lister des jours de l'année

Bonsoir,

Un essai avec une formule matricielle en C2 :

Code:
=SI(COLONNES($A:A)>SOMME((RECHERCHE("zz";$A$2:$A2)=Données!$A$2:$A$50)*(Données!$B$2:$B$50='GQ TCD (2)'!$B2));"";INDEX(Données!$D$2:$D$50;PETITE.VALEUR(SI(((RECHERCHE("zz";$A$2:$A2)=Données!$A$2:$A$50)*(Données!$B$2:$B$50='GQ TCD (2)'!$B2));((RECHERCHE("zz";$A$2:$A2)=Données!$A$2:$A$50)*(Données!$B$2:$B$50='GQ TCD (2)'!$B2))*LIGNE($2:$50));COLONNES($A:A))))

Formule matricielle à valider par CTRL + MAJ + ENTREE

à recopier vers le bas et vers la droite

Je te laisse tester sur un fichier plus complet

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
20
Affichages
902
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…