liste personnalisee avec des chiffres

docno

XLDnaute Nouveau
bonjour

j'essaie en vain de créer une liste personnalisée avec des chiffres en les important sous format texte mais cela ne marche pas

ex
250
781
980

j'ai beau mettre l'apostrophe devant les données et dans formats cellules les mettre en format texte quand je créé la liste personnalisée dans les options avancées je vois bien la liste qui apparait mais quand je saisi 250 en faisant une recopie il me met 251 252

merci pour une petite soluce explicite

bonne journée
 

Gelinotte

XLDnaute Accro
Re : liste personnalisee avec des chiffres

Bonjour,

Quand tu utilises la poignée de recopie, pour ne pas avoir l'incrémentation, maintient la touche CTRL enfoncée.

En fait, CTRL inverse l'action :
S'il y a incrémentation, avec CTRL, il n'y aura pas d'incrémentation.
S'il n'y a pas d'incrémentation, avec CTRL, il y aura incrémentation.


Geli
 

docno

XLDnaute Nouveau
Re : liste personnalisee avec des chiffres

bonjour à tous
merci pour vos réponse je ne parle pas d'incrémentation mais bien de liste personnalisée sous excel 2010 onglet fichier option options avancées puis tout en bas à droite liste personnalisée j'ai beau saisir en texte sous excel ou importer mes cellules ou mettre l'apostrophe rien ne fonctionne

je suis sous excel 2010

merci pour votre aide
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : liste personnalisee avec des chiffres

Bonjour,

Avez vous fait ceci avant :
Une liste personnalisée peut uniquement contenir du texte ou une combinaison de texte et de chiffres. Pour créer une liste personnalisée contenant des chiffres uniquement, par exemple de 0 à 100, vous devez tout d'abord créer une liste de nombres mise en forme en tant que texte.
Ensuite il faut que vos cellules soient en format texte.
Voir exemple :
 

Pièces jointes

  • 1Piga25.xlsx
    12.3 KB · Affichages: 33
  • 1Piga25.xlsx
    12.3 KB · Affichages: 37
  • 1Piga25.xlsx
    12.3 KB · Affichages: 39

docno

XLDnaute Nouveau
Re : liste personnalisee avec des chiffres

re bonjour et merci

c'est à ne rien y comprendre j'ai exactement refait la même chose et cette fois cela fonctionne pourtant j'avais bien mis l’apostrophe encore un mystère de résolu

merci beaucoup
par contre je ne sais pas comment on fait pour mettre ma question en mode résolu
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 216
Messages
2 086 351
Membres
103 195
dernier inscrit
martel.jg