Liste non vide et sous liste associée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thyuki
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

thyuki

Guest
Bonjour,

Je travaille actuellement sur un document sur lequel je dois créer une liste qui peut contenir des cellules vides et je voudrais que ces dernières n'apparaissent pas dans ma liste finale. En plus de cette liste, je dois créer une sous liste dépendante de la liste afin de limiter l'affichage des sous-éléments.
J'ai une contrainte très forte quand à la structure du fichier (il ne doit pas être modifié) et je bloque dessus.

concrètement, dans l'onglet table de correspondance, le dois afficher la liste des ateliers présents dans l'onglet "atelier", et dans la colonne sous-atelier , la liste des sous-ateliers de l'atelier précédemment sélectionné.

Je vous joins le fichier en question.

Pièces jointes

Re : Liste non vide et sous liste associée

Bonjour,

La sous-liste : c'est fait
La liste : je ne vois pas comment faire une liste sans vide si tu ne peux pas modifier ton fichier

Par contre, une feuille masquée contenant la liste sans vide, ça ne fait de mal à personne
Donc, c'est fait (dans une autre feuille)

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

J
Réponses
2
Affichages
894
Juliennné23
J
M
Réponses
1
Affichages